http://courtesy.register.it/expired/index.php?domain=www.sanpio.eu <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
 
Verset ou hadith

Veux-tu que ton invocation soit exaucée ?

Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « l’invocation n’est pas rejetée entre l’appel à la prière (adhân) et le petit appel à la prière (iqâma qui est juste avant la prière). » (rapporté par Abû dawûd).

Page Facebook
la Mosquée
1 3 2 4

Mosquée Gennevilliers

Concours de Coran 2016

INSCRIPTION AU CONCOURS DE CORAN

ICI

 

 

 

 


 

Dimanche 1er Mai

 

 

Comment organiser sa journée

 

communiqué

Communiqué

La mosquée de Gennevilliers fait part de son entière compassion à l'égard de sa concitoyenne qui a été agressé sauvagement dans notre ville jeudi dernier,  condamne cette violence sans aucune ambiguïté et invite à un peu de retenue quant à ceux qui s'adonnent à des raccourcis rapides mettant les musulmans encore en exergue devant ce fait divers déplorable et inacceptable.

La communauté musulmane s'insurge sur cette volonté de certains de désigner telle ou telle frange de la population lors de méfaits criminels et délictuels.

La liberté reste un des fondements de  notre République et nous y adhérons totalement tant dans son expression vestimentaire  que dans ses autres modes de manifestation.

Faternellement,

Association Ennour

 

Questionnaire

 

Les associations Microstop 92 et Ennour collaborent pour mettre en place le covoiturage en direction de la mosquée de Gennevilliers. Ce petit questionnaire permet d'identifier les conducteurs et les passagers qui ont une partie de leur parcours en commun afin de les mettre en contact. La mise en contact peut également être faite via l'application mobile Microstop téléchargeable sur Android et bientôt sous IOS et Windowsphone. Les conducteurs qui mettent à disposition leurs places vides sur l'application et prennent des passagers recevront des cartes essence en fonction du kilométrage parcouru. Le trajet est gratuit pour les piétons grâce au soutien du Département 92.

 


 

QUESTIONNAIRE